lundi 25 avril 2016

Petit aperçu de mes derniers travaux miniatures : deux tabourets d'une suite de sièges de style George III qui comprendra deux fauteuils assortis et un canapé un peu différent; une suite de 6 chaises Louis XVI pour une salle à manger... La suite bientôt!



A glimpse of the last projects I'm working on : georgian seats and a Louis XVI suite of six dining chairs. All of those pieces are made of linden that will be gilt. The next photos will coming soon !

Sculpture des cannelures et des rosaces - Fluted legs and rosettes.

Assemblage à tenon et mortaise - Tenon and mortice joint.


6 commentaires:

  1. Waouh!
    C'est époustouflant de voir comment à partir d'un simple carrelet on obtient de fabuleux sièges! Quelle dextérité avec le scalpel.
    Merci et à bientôt,
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. J'admire votre travail de sculpture. Cela fera de très jolis sièges.

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de plus :-) J'admire de plus en plus votre travail.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sidéré par autant de talent! La perfection du détail, la précision, la perfection poussée aussi loin... vous êtes un artiste! Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à tous :), les chaises avances, les 24 pieds sont finis, les traverses de ceinture presque, j'attaque les dossiers bientôt!

    RépondreSupprimer